Hôtel de charme


Moustiers-Sainte-Marie

L'HÔTEL

L'hôtel est situé à 400 m du village (voir le plan) de Moustiers-Sainte-Marie, dans le Parc Naturel Régional du Verdon et à 3 km du Lac de Ste Croix. Nous avons rénové et aménagé une vieille bastide du XIXème siècle, au milieu d'un parc arboré et fleuri, au calme, loin du tumulte du village. Entouré du jardin diffusant à volonté tous les parfums de la flore provençale, vous vous laisserez envoûter par cet art de vivre authentique de la Haute-Provence.









L'hôtel est constitué de 9 chambres avec une décoration personnalisée, toutes avec douche, wc et téléphone. Elles sont situées au rez de jardin, avec leur terrasse respective sur laquelle vous prendrez votre petit-déjeuner et profiterez des chaises longues mises à votre disposition pour admirer le ciel bleu, sous le soleil de Provence. Il y fait "bon vivre" dans ce petit hôtel et vous serez surpris de l'accueil que vous recevrez.

TARIFS 2017

L'hôtel est ouvert de début Mars à mi-Novembre

Ayant peu de chambres et beaucoup de demandes à satisfaire, nous vous conseillons de réserver à l'avance, nous pourrons de ce fait vous accueillir pour le mieux et vous permettre de passer un séjour agréable en notre compagnie.



Chambre pour 2 personnes
avec grand lit de 160x200 cm, douche, wc, tél
de 75 € à 90 € / nuit
Suite de 2 chambres pour 2/3/4 personnes
avec grand lit, douche, wc, tél
de 120 € à 160 € / nuit
Petit déjeuner "à la française" 12,00 €
Petit déjeuner pour les enfants 5,00 €
Lit supplémentaire 16 € / nuit
Chiens admis sur demande
Wi-Fi Gratuit
+ Taxe de séjour: 0,60 € par personne et par jour.
Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.




 A 400m du village
 Parking privé


Nous vous indiquerons toutes les randonnées et ballades, vous renseignerons sur toutes les activités touristiques possibles dans la région et nous pourrons, si vous le désirez, vous faire partager la découverte du patrimoine archéologique et architectural de cette magnifique région des "Gorges du Verdon".

Voici une sélection de liens utiles à votre futur séjour:

Hôtel de charme


Moustiers-Sainte-Marie

HOTEL

The hotel is located 400 m from the village (see map) Moustiers-Sainte-Marie, in the Parc Naturel Régional du Verdon and 3 km from Lac de Ste Croix. We have refurbushed a 19C bastide in the middle of an unpollt and tranquil area far from the bussle of the village. Surrounded by it's garden an aspect of the authenticity of Provencal living is captured in the sweet smelling scents of the local plants and flower.









The hotel has 9 bedrooms each with personalised decoration and their own shower, wc and telephone. The bedrooms are all in the lower end of the garden cach with their own terrace to enjoy your breakfast and profit from the blue skies for a siesta on the sunchairs (as is habit in our region). There is "good life" in this small hotel and you will be surprised by a good welcome you will receive.

2017 PRICES

The hotel is open from early March to mid-November

To avoid disappointment we recommend booking early as we are small hotel with lots of demand.



Bedroom 2 people
with double bed 160x200 cm, shower, wc, phone
from 75 € to 90 € / night
Bedroom 2,3,4 people
with double bed 160x200 cm, shower, wc, phone
from 120 € to 160 € / night
French breakfast 12,00 €
Breakfast for kids 5,00 €
additional bed 16 € / night
Dogs welcome on request
Wi-Fi Free
+ Visitor's tax: 0,60 € by person and day.
Free for the children less than 10 years.




 400m from the village
 Private parking


We will give you all the hikes and walks, you will learn all the possible touristic activities in the area and we will be able to share, if you wish, the discovery of the archaeological and architectural heritage of this wonderful region of the "Gorges du Verdon".

Here is a selection of useful links for your future stay: